Seiko
Miyosmart par HOYA
La myopie, un enjeu mondial de santé ! On estime que 5 milliards de personnes, soit la moitié de la population mondiale, pourraient être touchées par la myopie d’ici 2050.
HOYA MiYOSMART VISION
Le taux annuel de progression de la myopie est le plus rapide chez les enfants de moins de 10 ans. Des taux de progression nettement plus élevés peuvent être observés, notamment chez les enfants atteints de myopie élevée.
Si elle n'est pas traitée, la myopie peut entraîner des problèmes de vision durables. Mais ensemble, nous pouvons lutter contre la myopie chez les enfants.
HOYA MiYOSMART VISION, le premier verre de freination de la myopie par défocalisation myopique
Il existe maintenant un moyen sûr, non invasif et efficace de contrôler la myopie : le verre HOYA MiYOSMART VISION, développé par HOYA en collaboration avec son partenaire de recherche PolyU (Hong Kong Polytechnic University). Sur la base des résultats d'un essai clinique de deux ans, il a été prouvé que MiyoSmart freine la progression de la myopie chez les enfants de 59%3 en moyenne grâce à la technologie D.I.M.S. (Defocus Incorporated Multiple Segments).
En 2018, au salon International des inventions de Genève en Suisse, MiYOSMART a remporté le Gold Prize, le Grand Award et le Special Gold Award. En 2020, il a remporté le Silmo d’Or dans la catégorie Vision au Salon de l’Optique du Silmo à Paris.
Une technologie révolutionnaire !
Grâce à la technologie non invasive exclusive D.I.M.S., le verre corrige le défaut visuel sur toute sa surface et possède une zone de traitement en forme d'alvéole pour ralentir la progression de la myopie.
Cette technologie comprend une zone optique centrale pour corriger l'erreur de réfraction et de multiples segments de défocalisation entourant uniformément la zone centrale (s'étendant jusqu'à la périphérie médiane) du verre pour contrôler la progression de la myopie. Cela fournit une vision claire et une défocalisation myopique simultanément à toutes les distances de visualisation.
Conçu pour s’adapter à la vie active d’un enfant.
Avec les modes de vie actifs des enfants, le matériau de leurs verres doit être résistant aux chocs pour donner à leurs yeux la protection dont ils ont besoin. MiYOSMART utilise du polycarbonate 1.59 qui est un matériau hautement résistant aux chocs et qui a réussi le test de l'impact de bille à haute vitesse. MiyoSmart dispose également d'un traitement antireflet durable facile à nettoyer. Les jeunes porteurs bénéficient de l’assurance d’un matériau résistant aux chocs et d’une protection contre les UV.